Train Machu Picchu
Pour acheter ses billets de train de manière sûre et rapide
FR USD  
Page 1 de 11
reservation billet Machu
Marianne C.
10 juil. 2012, 02:14

Bonjour,

J'essaye d'obtenir des tickets pour une entrée au Machu Pichu sur votre site (https://www.ticket-machupicchu.com/purchase/form1.php?lg=fr), je ne parviens toutefois pas à indiquer la date à laquelle je souhaite effectuer la visite.

Pourriez vous m'aider à effectuer ma réservation de billets?

merci

Marianne

Re: reservation billet Machu
Messages: 825
10 juil. 2012, 04:14

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site internet et nos services. Il semble que votre problème vienne du fait qu'il n'est pas possible de réserver avec moins de 20 jours d'avance. De ce fait, tous les jours du calendrier de Juillet qui apparaissent sont donc dé-validés. Si vous regardez un autre mois, vous verrez que les dates sont alors sélectionnables. Je pense que le problème que vous signalez est celui-ci. Dans le cas contraire, nous essayerons de voir ce qui se passe.

Pour quelle date souhaitiez-vous vos billets d'entrée ? Et pour quel type (entrée seule, Wayna Picchu, ...) ? Selon les disponibilités, nous verrons s'il est possible de réserver à la date de votre choix.

Très cordialement,

RE: reservation billet Machu
Marianne C.
10 juil. 2012, 04:19

Merci. Ca fonctionne effectivement. Pourriez vous m'expliquer la différence entre les tickets :

machu +wayna (7h)

machu + mountain

merci,

Marianne

Re: reservation billet Machu
Messages: 825
10 juil. 2012, 04:30

Rebonjour,

Je suis heureux de savoir que cela fonctionne. Il existe 5 types de billets d'entrée, Le Machu+Wayna comprend la visite du Machu Picchu et du Wayna Picchu, la petite montagne près du Machu; l'entrée ay Wayna Picchu peut être à 7h ou à 10h. C'est le site le plus connu. Le Moutain c'est la visite de la grande montagne en face du Machu Picchu. Si vous avez entendu parler d'un site à visiter en plus du Machu Picchu, c'est vraisemblablement le Wayna Picchu.

Vous pouvez avoir un résumé de tout cela sur notre notre nouvelle page: http://www.ticket-machupicchu.com/ticket/limitations.php?lg=fr

Très cordialement,

RE: reservation billet Machu
Marianne C.
10 juil. 2012, 04:32

Bonjour,

est-ce que c'est possible de faire en deux jours ?

Machu + wayna

Machu + Mountain

Est-ce que vous savez si on peut avoir des guides sur place?

bien à vous

Marianne

Page 1 de 11

Explications sur ces messages